Kerkythea avec Sketchup

Kerkythea avec Sketchup

Messagede Bloodix » Jeu 22 Juil 2010 , 22:45

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour toutes les informations déjà disponible sur ce forum.

Je vous expose ma question concernant l'export pour rendu de Sketchup (SU) vers Kerkythea (KT).

Existe t'il un moyen d'enregistrer les modifications de matériaux d'un modèle SU réalisé avec KT ?
Ma question a pour but de savoir si quand je fais évoluer mon modèle je dois refaire toutes les modifs de textures, ou s'il existe un moyen de reprendre les modifs déjà faites.

j'espère avoir été clair.

Merci d'avance -chapeau-
Bloodix
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 , 22:40

Re: Kerkythea avec Sketchup

Messagede Eulgrand » Ven 23 Juil 2010 , 18:59

Salut,
Tu peux créer une bibliothèque contenant les matériaux spécifiques à ton modèle. Il faudra quand même les ré-appliquer un par un.
Cela dit, tu n'est pas obligé de repartir de zéro lorsque tu fais une modif dans SU : les options de la fonction "merge" te permettent de ne ré-importer dans KT que ce qui a changé.
:wink:
SketchUp - Blender - Kerkythea - TwilightRender - LuxRender
http://eulgrand.deviantart.com/
http://www.flickr.com/photos/davidlescene/
Avatar de l’utilisateur
Eulgrand
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 733
Inscription: Sam 19 Aoû 2006 , 12:08
Localisation: Seine Maritime

Re: Kerkythea avec Sketchup

Messagede mrdju » Mer 16 Fév 2011 , 9:58

Bonjour a tous, j'espere que je me trouve au bon endrois.
Je débute sur kerkythéa, et j aurais voulu avoir quelques petits renseignements.
Je joint une photo de rendu de SU et kerky mais il y a quelques defaut c' etaisz juste un essai.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m expliquer comment corriger les taches noir qui se situe sur la parti basse de la photo (les cercles) est qu il y a une facon d acceleré le calcul d image .
Merci de vos reponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mrdju
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Fév 2011 , 9:42


Retourner vers Forum spécifique pour le rendu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités