Kerkithea bug d'affichage/calcul lors du rendu

Kerkithea bug d'affichage/calcul lors du rendu

Messagede kamval » Mar 19 Juin 2012 , 16:28

Bonjour, ca fait quelques temps que je ne suis pas repassé ici, ceci dit c'est encore pour appeler a l'aide.
j'utilise kerkithea pour obtenir des rendu plus net que ceux de archi 3d expert cad. Ca fait quelques 2 semaine que je manipule sketchup et kerkithea pour prendre la main mais, au moment du rendu j'ai souvent le même problème et vu qu'une image vaut mieux que de long discours:
Image

ou sont les bouts de mon soubassement? :twisted: et qu'est ce qui provoque ce genre de chose?

sinon en question plus matériel disons, comment obtenir des réglages de lumière naturelle du soleil en vu extérieur?
et y a t'il une technique pour créer des fichier de bump mapping de nos textures? j'ai essayer de reprendre la texture en nuance noir et gris dans gimp mais je ne trouve pas ça très concluant.... mes tuiles font toujours plate, et si je doit modéliser la forme des tuiles sous sketchup je ne suis pas couché ...
kamval
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 8
Inscription: Lun 01 Fév 2010 , 12:36

Re: Kerkithea bug d'affichage/calcul lors du rendu

Messagede kamval » Mar 18 Sep 2012 , 11:58

Bonjour,
je me permet de up le thread car je n'ai toujours pas trouvé la solution. si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce soucis... -mur-
kamval
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 8
Inscription: Lun 01 Fév 2010 , 12:36

Re: Kerkithea bug d'affichage/calcul lors du rendu

Messagede escargot » Mer 19 Sep 2012 , 13:51

Bonjour,

1 piste : vérifier l'orientation des face de cette partie du fichier dans SketchUp et si besoin les inverser -menton-
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95


Retourner vers Forum spécifique pour le rendu


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités