intericad

Gratuiciels, partagiciels, logiciels libres, logiciels payants

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

intericad

Messagede Nocturnis » Lun 11 Oct 2010 , 8:53

Bonjour a tous,

Je viens de tomber sur le site suivant http://www.intericad.fr/
Cela semble interressant...
Connaissez vous cette suite de soft ?
Cela vaut-il le coup pour des rendus extérieurs ?
J'utilise actuellement SU+Vray qui tourne plutot pas mal, mais d'apres les témoignages la réalisation est bcp plus rapide avec les softs intericad.. bref, qu en pensez vous ? :)
Nocturnis
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Inscription: Mer 29 Sep 2010 , 14:21

Re: intericad-InteriCad Lite

Messagede hello3D » Mar 26 Oct 2010 , 19:24

Bonjour, je viens de lire ton message.

Je suis utilisateur du logiciel InteriCad Lite Fr que pour les interieurs, il permet me permet de générer des rendus 3D et animation 3D d'intérieur très rapidement (-30 min ;) ) et j'en suis très satisfait!
InteriCad Lite est un logiciel orienté de décoration et d'architecture d'intérieur.
Concernant les rendus 3D Extérieurs, je ne pourrai pas t'aider mais je sais qu'ils ont une gamme pro pour les EXT (T3 pro/7000).
J’espère que ma réponse t'éclaircira un peu plus ...
et si tu boss dessus, n'hésite à partager tes futurs réalisations!
-salut-
Hello3D
hello3D
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mar 26 Oct 2010 , 19:12

Re: intericad lite

Messagede Housecat3D » Jeu 17 Mar 2011 , 19:20

Bonjour,

Je suis à la recherche de sociétés de décoration ou autre qui utilise ce logiciel dans leur travail pour collaborer.

Bien à vous

Houseman72@yahoo.fr
Housecat3D
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 , 19:08

Re: intericad-InteriCad Lite

Messagede COCOONSENSATION » Mer 27 Avr 2011 , 20:01

hello3D a écrit:Bonjour, je viens de lire ton message.

Je suis utilisateur du logiciel InteriCad Lite Fr que pour les interieurs, il permet me permet de générer des rendus 3D et animation 3D d'intérieur très rapidement (-30 min ;) ) et j'en suis très satisfait!
InteriCad Lite est un logiciel orienté de décoration et d'architecture d'intérieur.
Concernant les rendus 3D Extérieurs, je ne pourrai pas t'aider mais je sais qu'ils ont une gamme pro pour les EXT (T3 pro/7000).
J’espère que ma réponse t'éclaircira un peu plus ...
et si tu boss dessus, n'hésite à partager tes futurs réalisations!
-salut-
Hello3D


Bonjour, je suis utilisatrice d'InteriCad lite depuis quelques moi également. Je travaille en ce moment sur un projet incluant des sous-pentes et des poutres murales en diagonale. Je n'arrive pas à intégrer ces éléments et j'ai l'impression que la société immodelise rencontre quelques soucis car je n'arrive à joindre personne, le support est injoignable également. Les tutoriels ont disparu de vimeo... :twisted:
Avez-vous déjà travaillé sur un projet similaire au mien ?
Merci d'avance pour votre réponse.

COCOONSENSATION
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 27 Avr 2011 , 17:51

Re: intericad

Messagede insidea » Mer 01 Juin 2011 , 9:45

Bonjour! Je suis utilisatrice d'Intericad Lite depuis 8 mois. J'en suis très contente (jusqu'à maintenant...). Ai essayé de joindre le support sans succès, le site est en "maintenance" et la société est injoignable!! Sur www.société.com j'ai vu que le 23/05 2011 la société Immodelise a connu un "evenement'...Conclusion: disparation de la socété!!!! Ai essayé de joindre le support de la maison mère...hm...en Chine! Sans succès aussi!

J'ai vraiment besoin de support technique pour un projet...et pour l'avenir!!! Si quelqu'un entre vous a des informationsd'un back-up quelquepart ou une personne ultra-douée en la matière...Merci de me contacter!

Peutetre que nous pourrions mettre en place un réseau de contact sur Skype ou autre entre utilisateurs Intericad afin d'echanger et peutetre s'entreaider. J'ai effectué une mise à jour du logiciel aujourd'hui...avec succès! Ne sais pas ce que cela m'apporte mais il y au moins ça...
insidea
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 01 Juin 2011 , 9:26

Re: intericad

Messagede decobrico » Mar 21 Juin 2011 , 10:59

bonjour,
je suis aussi utilisateur d'intericad, et comme pour vous, plus de tutoriel!! pffff
je suis confronté à deux soucis :

- créer des rampants (pièces sous comble), et pouvoir y insérer des vélux
- comment renseigner la bibliothèque de nouvelles symboliques ou images

merci de me répondre si quelqu'un a une réponse
decobrico
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Juin 2011 , 10:35

Re: intericad

Messagede pivoine » Lun 07 Nov 2011 , 18:21

Bonjour,
J'ai egalement le logiciel intericad et il bug de plus en plus avez vous trouvé une solution j'ai contacté la société en Chine mais pas de réponse.....
J'envisage de prendre un nouveaui logiciel Fusion 2020 mais il me parait assez hard!
merci de vos réponses
pivoine
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 07 Nov 2011 , 18:04

Re: intericad

Messagede ierne » Mar 21 Mai 2013 , 11:03

bonjour, si cela interesse toujours j'ai des infos sur intericad
ierne
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Mai 2013 , 11:02

Re: intericad

Messagede pivoine » Mar 21 Mai 2013 , 12:11

Surtout ne pas prendre fusion 2020 ils vendent le logiciel qui est adapté uniquement au vendeur de cuisine pour le reste la bibliothéque est inexistante.
Pour Intericad il s'est crée une nouvelle société : furnisoft
Mais ils ne repondent pas trés vite!!!!!
pivoine
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Lun 07 Nov 2011 , 18:04

Re: intericad

Messagede ierne » Sam 20 Juil 2013 , 13:57

Sujet intéricad,

le problème avec intéricad c'est qu'il est incompatible avec windows 7 malgré le fait qu'il le dise. Ca fait un petit moment que je discute avec le support et malgré mentionner l'incompatibilité, eux recherchent les problèmes ailleurs....imbrication des murs, ou dans la clé de sécurité. Pour ma part il bug très souvent sans trop de raisons. même quant j'enregistre la scène il bug, pour dire que c'est très agaçant car je reprends souvent mes scènes qui jusqu'à présent ne dépasse pas 70m2!!
Ensuite je me suis mis en contact avec la maison mère qui m'a répondu mais c'est pareil, il évite le sujet de la compatibilité des système entre intéricad lite et windows 7. Bref, actuellement, une lettre leur est envoyé à furnisoft, sarl in my home à Lyon, mentionnant le vis caché.....sans réponse je transmets ce dossier à mon avocat car la perte de temps et d'argents et le manque de ponctualité dans mon rendu de dossier vis à vis de mes clients n'est pas correcte.
Pour l'heure je déconseille vivement ce logiciel, comme toutes choses venant de chine, c'est très beau mais pas robuste.
De plus il prétende pouvoir utiliser le logiciel en directe avec le client!!! et ben, si vous saviez combien le temps de réponse est long à chaque clics, vous vous rendrez vite compte que le client n'aura jamais la patience d'attendre.
ierne
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Mar 21 Mai 2013 , 11:02

Re: intericad

Messagede FurniSoft » Ven 28 Fév 2014 , 17:54

Bonjour à tous
Si vous souhaitez des infos sur InteriCAD Lite je suis à votre disposition!
InteriCAD Lite est un programme pour l'Architecture et la Décoration d'intérieur qui permet de créer des images de qualité photo réaliste en un temps record et sans connaissance 3D préalable.
Et il est aujourd'hui compatible avec Windows 7 et 8.
En ce qui concerne le support, vous avez sur notre site internet un onglet support/forum pour poser vos questions et je vous assure que nous y répondrons au plus vite!

http://www.logicieldeco.fr/

Pour ceux qui souhaitent découvrir le logiciel, nous sommes à votre disposition pour une démo en ligne!
Il vous suffit de vous inscrire sur notre site internet et de la demander!
A très vite!
FurniSoft
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Inscription: Ven 28 Fév 2014 , 17:11

Re: intericad

Messagede audrey77 » Mer 18 Mar 2015 , 14:42

Bonjour,

Attention à la société Furnisoft, le support est injoignable et les promesses non tenues.
J'ai été utilisatrice d'interiCAD lite et lors de mon passage a la version 2.0 fin 2014. J'ai eu a faire à un très bon commercial qui a su être disponible et faire accélérer les choses.

Modéré par reglis : propos déplacés

Soyez vigilant. Le logiciel intericad est bien mais Furnisoft qui n'est qu'un revendeur est loin d'être à la hauteur.


Audrey c.
audrey77
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Mar 2015 , 14:26

Re: intericad

Messagede FurniSoft » Ven 20 Mar 2015 , 20:40

Bonsoir,
C'est avec un grand étonnement :o que nous lisons votre post concernant l'étique de notre société ainsi que notre service clientèle.

Nous tenons à vous sensibiliser sur la diffusion d'informations diffamatoires.

Nous nous efforçons de fournir gratuitement tous les éléments nécessaires pour aider nos utilisateurs à exploiter correctement nos logiciels 3D:
- Tutos http://intericad3d.fr/support/
- Forum https://logicieldeco.zendesk.com/hc/fr
- Application mobile iOs (gratuite) avec tutos https://itunes.apple.com/fr/app/id968023453?mt=8
- Application mobile Android (gratuite) avec tutos https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fastapps.admin.app54b12337ac97a

Nous assurons une maintenance gratuite en cas de dysfonctionnement du logiciel.
Si vous rencontrez un problème avec votre logiciel, contactez notre support via notre centre d'aide :
- https://logicieldeco.zendesk.com/hc/fr
Si vous n'arrivez pas à exploiter le logiciel, nous proposons des formations pour les utilisateurs qui souhaitent se perfectionner.

Pouvez-vous être plus précise sur le ticket support qui n'aurait pas été traité?


Cordialement,

Support FurniSoft
FurniSoft
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 5
Inscription: Ven 28 Fév 2014 , 17:11

Re: intericad

Messagede Tom68 » Lun 19 Fév 2018 , 12:34

Bonjour,
Je me permets de remonter le post.
J'ai achete le logiciel l'an passé.
De nombreux bugs sur ce dernier.
Vous êtres en train de travailler et... Le logiciel plante.
Un free-lance mandaté par fournisoft par chat (il n'a jamais voulu m'appeler durant l'heure) me dit que je dois faire pièce par pièce car le logiciel à une contrainte, je ne peux pas depasser 1go dans le processus Windows.
Du coup, je contacte YFCAD qui est le créateur du logiciel.
Après maintes plaintes car Furnisoft ne répond pas, un AR sans retour (très pro), il est convenu que intericad me sera remboursé.
2 mois après le mail j'attends...
Le gérant ne souhaite à priori pas me parler car des mails envoyés et des messages laissés par sa collaboratrice N'ont pas fait avance les discussions.
Que faire face à cet amateurisme ?
Un logiciel qui plante
Un gérant absent
Une promesse de remboursement sans suite.
Merci d'avoir lu mon message en espérant que la situation bouge et que ce cher monsieur tienne ses engagements
Tom68
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Ven 16 Fév 2018 , 18:03

Re: intericad

Messagede AlexiaDeco » Jeu 03 Mai 2018 , 15:26

Tom68 a écrit:Bonjour,
Je me permets de remonter le post.
J'ai achete le logiciel l'an passé.
De nombreux bugs sur ce dernier.
Vous êtres en train de travailler et... Le logiciel plante.
Un free-lance mandaté par fournisoft par chat (il n'a jamais voulu m'appeler durant l'heure) me dit que je dois faire pièce par pièce car le logiciel à une contrainte, je ne peux pas depasser 1go dans le processus Windows.
Du coup, je contacte YFCAD qui est le créateur du logiciel.
Après maintes plaintes car Furnisoft ne répond pas, un AR sans retour (très pro), il est convenu que intericad me sera remboursé.
2 mois après le mail j'attends...
Le gérant ne souhaite à priori pas me parler car des mails envoyés et des messages laissés par sa collaboratrice N'ont pas fait avance les discussions.
Que faire face à cet amateurisme ?
Un logiciel qui plante
Un gérant absent
Une promesse de remboursement sans suite.
Merci d'avoir lu mon message en espérant que la situation bouge et que ce cher monsieur tienne ses engagements


Bonjour,
je me permets de vous contacter suite à votre message sur le forum concernant le logiciel Intericad Lite. J'ai acheté le logiciel il y a 3 mois pour une utilisation professionnelle et j'ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée...L'assistance est injoignable, le logiciel plante et rame... Avez-vous obtenu votre remboursement ?
Est-il possible d'échanger et de me faire partager votre expérience ?
Je vous remercie par avance.
Alexia
PS : j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais cela n'a pas fonctionné
AlexiaDeco
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 03 Mai 2018 , 15:02

Re: intericad

Messagede nath46 » Mer 18 Juil 2018 , 17:58

Bonsoir à Tous ,

Le logiciel est peut être très bien , la déballe que m'a fait la commerciale m'a convaincu d'investir en Mars dernier 1800 euros pour Intericad 2.0 mais je n'ai malheureusement pas le loisir encore de pouvoir l'utiliser....
En effet cette société " Furnisoft" me donne des rendez-vous avec des techniciens plus ou moins compétents d'ailleurs ( bricolage depuis le canapé avec session privée de TeamViewer , du coup ça dure 4 min et ça se déconnecte ... et qui ne savait même pas désactiver mon anti-virus...) , me plante des heures devant mon ordi sans me tenir informée et a le culot de me transmettre leur adresse postale pour évoquer mon mécontentement ! La commerciale est bien plus aimable et moins menteuse quand il s'agit de placer ses produits après pfft ! plus rien !!
Bref un conseil : n'achetez pas ce logiciel auprès de cette société !!! Fuyez !!!
A bon entendeur
nath46
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Juil 2018 , 17:08

Re: intericad

Messagede AlexiaDeco » Ven 07 Sep 2018 , 20:31

nath46 a écrit:Bonsoir à Tous ,

Le logiciel est peut être très bien , la déballe que m'a fait la commerciale m'a convaincu d'investir en Mars dernier 1800 euros pour Intericad 2.0 mais je n'ai malheureusement pas le loisir encore de pouvoir l'utiliser....
En effet cette société " Furnisoft" me donne des rendez-vous avec des techniciens plus ou moins compétents d'ailleurs ( bricolage depuis le canapé avec session privée de TeamViewer , du coup ça dure 4 min et ça se déconnecte ... et qui ne savait même pas désactiver mon anti-virus...) , me plante des heures devant mon ordi sans me tenir informée et a le culot de me transmettre leur adresse postale pour évoquer mon mécontentement ! La commerciale est bien plus aimable et moins menteuse quand il s'agit de placer ses produits après pfft ! plus rien !!
Bref un conseil : n'achetez pas ce logiciel auprès de cette société !!! Fuyez !!!
A bon entendeur


Bonjour,
pareil de mon coté, une assistance déplorable... Il y a un sérieux manque de professionnalisme. Tout est étrange dans cette société. En revanche, le logiciel est très bien, reste encore à savoir l'utiliser au maximum de ses capacités... Mais avec une formation à plusieurs centaine d'euros et même pas un manuel d'utilisation : on est livré à nous même, honteux au vue du prix du logiciel ! De plus, je suis ravie de constater que j'ai payé la première version (qui à quand même 10 ans, ce que la commerciale à bien évité de me dire...) le même prix que la version 2.0 qui est plus récente et qui comporte plus d'option... Comme vous, je conseille de fuir cette entreprise. De notre coté, comment ce sortir de cette galère ?!!!
AlexiaDeco
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 03 Mai 2018 , 15:02


Retourner vers Autres logiciels


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron