3D architecte expert CAD : Etage sous toiture

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

3D architecte expert CAD : Etage sous toiture

Messagede Motisse » Dim 03 Fév 2019 , 21:53

Bonjour
La maison que je veux représenter à un rez de chaussée et une grange au-dessus avec un toit à un seul pan. J’ai fait le plan du rez de chaussée, je veux créer un étage au-dessus pour poser la toiture mais quelle hauteur lui donner puisque le volume de la grange va jusqu’au faîte du toit ? La hauteur maximum ?
Merci de vos lumières
Motisse
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Ven 25 Jan 2019 , 14:20

Re: 3D architecte expert CAD : Etage sous toiture

Messagede Fcharly24h » Jeu 07 Fév 2019 , 1:04

Bonjour,

Oui, la hauteur maximum.
TEST20180414-03-01.JPG


Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fcharly24h
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 0:13
Localisation: LE MANS

Re: 3D architecte expert CAD : Etage sous toiture

Messagede Motisse » Jeu 07 Fév 2019 , 11:57

Merci Fcharly24h Je venais juste de trouver la réponse, ici
https://www.3d-architecte.com/wp-conten ... ombles.pdf
Auparavant j’avais parcouru l’intégralité du forum Escargot (en maudissant ceux qui titrent Heeeeeeeeeeelp au lieu de Problème avec la toiture). J’y reviendrais, c’est sur
Depuis que je l'ai j’ai perdu un temps infini sur google avant de mettre la main sur des documents qui pouvaient m’aider à utiliser 3D architecte expert CAD. j'ai maintenant une petite page de liens et la mettrais volontiers à la disposition des béotiens dans mon genre. Ces aides ne sont pas toujours exactement adaptées à ce logiciel mais si j’ai bien compris le moteur Arcon est semblable et elles peuvent dépanner tout de même (on prend ce qu'on trouve). Mon fichier est un fichier doc. Si vous êtes d’accord dites moi comment procéder pour vous l’envoyer.
Bonne journée
Motisse
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Inscription: Ven 25 Jan 2019 , 14:20


Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités